Main Container

Prime Minister Crest

Le premier ministre annonce des changements aux échelons supérieurs de la fonction publique

Main Content

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :

Nathalie G. Drouin, actuellement sous-ministre de la Justice et sous-procureure générale du Canada, devient sous-greffière du Conseil privé et secrétaire associée du Cabinet, à compter du 23 août 2021.

François Daigle, actuellement sous-ministre délégué de la Justice, devient sous-ministre de la Justice et sous-procureur général du Canada, à compter du 23 août 2021.

Christyne Tremblay, actuellement sous-greffière du Conseil privé, secrétaire associée du Cabinet, et sous-ministre des Affaires intergouvernementales, devient haute fonctionnaire auprès du Bureau du Conseil privé, à compter du 23 août 2021.

Michael Vandergrift, actuellement sous-ministre délégué des Services publics et de l’Approvisionnement, devient sous-ministre des Affaires intergouvernementales, Bureau du Conseil privé, à compter du 16 août 2021.

Dylan Jones, actuellement sous-ministre de la Diversification de l’économie de l’Ouest, devient président de l’Agence de développement économique du Pacifique Canada et président par intérim de Développement économique Canada pour les Prairies, à compter du 6 août 2021.

Paul MacKinnon, actuellement premier vice-président de l’Agence des services frontaliers du Canada, devient sous-secrétaire du Cabinet (Gouvernance), Bureau du Conseil privé, à compter du 30 août 2021.

Paul Halucha, actuellement secrétaire adjoint du Cabinet, Politique du développement économique et régional, Bureau du Conseil privé, devient sous-ministre délégué de l’Environnement et du Changement climatique, à compter du 16 août 2021.

Arianne Reza, actuellement sous-ministre adjointe, Approvisionnement, Services publics et Approvisionnement Canada, devient sous-ministre déléguée des Services publics et de l’Approvisionnement, à compter du 16 août 2021.

Scott Jones, actuellement chef adjoint, Centre canadien pour la cybersécurité, Centre de la sécurité des télécommunications Canada, devient Chef fédéral des certificats de preuve vaccinale, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, à compter du 16 août 2021.

Notes biographiques