Main Container

Prime Minister Crest

Déclaration du premier ministre au sujet du décès du député Gordon Brown

Main Content

Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd’hui la déclaration suivante au sujet du décès de Gordon Brown, député de l’Ontario pour la circonscription de Leeds—Grenville—Thousand Islands et Rideau Lakes :

« Aujourd’hui, je me joins aux parlementaires et aux Canadiens pour pleurer le décès soudain de Gordon Brown, député de l’Ontario pour la circonscription de Leeds—Grenville—Thousand Islands et Rideau Lakes.

« Au nom du gouvernement du Canada, j’offre mes plus sincères condoléances à son épouse Claudine, à ses deux enfants ainsi qu’à ses amis, à ses collègues et à tous les citoyens de la circonscription qu’il représentait.

« Depuis 2004, Gord était fier d’être au service de ses électeurs, en s’appuyant sur son expérience de conseiller municipal, d’homme d’affaires et de leader et membre actif de sa communauté.

« Il a toujours fait preuve d’une compréhension profonde de ce qu’il fallait faire pour rassembler les gens, y compris notre communauté parlementaire. À la Chambre des communes, il apportait avec lui un esprit chaleureux et aimable. Il était l’ami de tout le monde, tous partis confondus.

« Gord, tu nous manqueras énormément. »