En vedette

Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Flickr (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Youtube (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Vimeo (ouvre dans une nouvelle fenêtre)PodcastMises à jour par courrielRSS

Activités publiques du 24 septembre 2009

23 septembre 2009
Ottawa (Ontario)

Les activités publiques du Premier ministre Stephen Harper le mardi 24 septembre sont les suivantes :

Ottawa (Ontario)

9 h – Le Premier ministre Stephen Harper et son épouse Laureen Harper se rendent à New York.

* Séance de photos (caméras et photographes seulement)

Centre d’accueil du Canada
Ottawa (Ontario)

NOTE

• Les représentants des médias doivent présenter une pièce d’identité pour se faire accréditer.

New York

11 h 15 – Le Premier ministre Stephen Harper rencontre Benjamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël.

Hôtel Waldorf Astoria
301, avenue Park
New York (New York)

* Séance de photos (caméras et photographes seulement)

NOTES

• Les représentants des médias doivent présenter une pièce d’identité pour se faire accréditer.
• Les représentants des médias sont priés d’arriver au plus tard à 10 h 15 afin de se soumettre aux contrôles de sécurité.
• Les représentants des médias sont tenus d’emprunter l’entrée de l’avenue Lexington, située entre la 49e et la 50e rue.
• Les représentants des médias doivent se rendre à la suite Jansen au 18e étage.

New York

13 h – Le Premier ministre Stephen Harper prend part à la réunion des Amis du Sommet démocratique du Pakistan.

Hôtel Waldorf Astoria
301, avenue Park
New York (New York)

*Fermé aux médias*

Pittsburgh (Pennsylvanie)

15 h 15 – Le Premier ministre Stephen Harper et son épouse Laureen Harper arrivent à Pittsburgh pour le Sommet du G20. Ils sont accueillis par l’ambassadeur du Canada auprès des États-Unis d’Amérique, l’honorable Michael Wilson.

*Séance de photos en pool (caméras et photographes seulement)


NOTES

• Séance de photos en pool seulement.

Toutes les nouvelles

Partagez cette page

 

Carte du site