Dernière nouvelles

  • Commission canadienne du tourisme
    Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir les secteurs canadiens de la culture et du tourisme. À cette fin, le 22 mai 2015, le Premier ministre Stephen Harper a annoncé 30 millions de dollars s’étalant sur trois ans pour une nouvelle campagne majeure de promotion du tourisme intitulée Accueillir l’Amérique, qui vise à attirer davantage de visiteurs américains vers des destinations situées partout au Canada.
    Note d'information
    Grosse-Île (Québec) - 22 mai 2015
  • Lieu historique national de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais
    Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir les secteurs canadiens de la culture et du tourisme. À cette fin, le 22 mai 2015, le Premier ministre Stephen Harper a annoncé 5,13 millions de dollars pour soutenir le lieu historique national de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais.
    Note d'information
    Grosse-Île (Québec) - 22 mai 2015
  • Soutien additionnel pour contrer le terrorisme
    Le gouvernement du Canada est déterminé à protéger les Canadiens et à prendre les mesures nécessaires pour que les organismes d’application de la loi soient dotés des ressources dont ils ont besoin pour défendre les Canadiens contre ceux qui leur veulent du mal.
    Note d'information
    Montréal (Québec) - 21 mai 2015
  • Lois Mitchell
    Lois Mitchell est une figure marquante du monde des affaires, une bénévole de longue date et une leader communautaire de l’Alberta.
    Note d'information
    Ottawa (Ontario) - 20 mai 2015
  • Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150
    En 2017, le Canada soulignera le 150e anniversaire de la Confédération. Cette date charnière nous donnera la chance de célébrer l’histoire, le patrimoine, les valeurs et l’avenir du Canada. Ce sera une occasion historique pour les Canadiens de renouer avec le passé du pays, de célébrer ses réalisations et de créer un héritage durable.
    Note d'information
    Truro (Nouvelle-Écosse) - 15 mai 2015
  • Pont international Gordie-Howe
    Le gouvernement du Canada est résolu à améliorer l’efficacité des échanges commerciaux entre le Canada et les États‑Unis (É.‑U.) en vue de favoriser la création d’emplois et la croissance économique.
    Note d'information
    Windsor (Ontario) - 14 mai 2015
  • Déduction pour amortissement accéléré pour le secteur de la fabrication
    Le gouvernement du Canada est résolu à fournir un soutien concret et à long terme pour permettre aux fabricants canadiens de planifier les dépenses en immobilisations qui leur sont nécessaires pour être concurrentiels à l’échelle internationale et pour recouvrer plus rapidement le coût initial de ces investissements.
    Note d'information
    Windsor (Ontario) - 14 mai 2015
  • Le Canada offre une aide en matière de sécurité aux Philippines
    Le gouvernement du Canada est déterminé à collaborer avec ses alliés et partenaires de confiance pour régler les enjeux de sécurité internationale. À cette fin, le 8 mai 2015, le Premier ministre Stephen Harper a annoncé le versement de 3,58 millions de dollars aux trois initiatives ci-après, qui permettront d’améliorer la collaboration avec les Philippines afin de contrer les menaces à la sécurité régionale et mondiale.  
    Note d'information
    Ottawa (Ontario) - 8 mai 2015
  • Le Canada favorise le commerce et le développement aux Philippines
    Les Philippines sont l’un des principaux partenaires du Canada dans la région de l’Asie-Pacifique. Notre gouvernement est déterminé à favoriser les échanges et les investissements bilatéraux entre le Canada et les Philippines, au profit des citoyens des deux pays.  
    Note d'information
    Ottawa (Ontario) - 8 mai 2015
  • Le Canada soutient de nouvelles initiatives de développement et de stabilisation en Irak
    Le gouvernement du Canada est déterminé à aider l’Irak à relever les défis en matière de développement auxquels il est confronté à la suite de la campagne barbare et meurtrière menée par le soi-disant État islamique en Irak et en Syrie (EIIS).
    Note d'information
    Erbil (Irak) - 2 mai 2015

Pages