Main Content

Hier, le premier ministre Justin Trudeau s’est entretenu avec le maire de Winnipeg, Brian Bowman, au sujet de la pandémie de COVID-19.

Le premier ministre et le maire ont discuté de la hausse du nombre de cas de COVID-19 à Winnipeg. Le premier ministre Trudeau a réitéré son engagement à aider les municipalités, les provinces et les territoires à répondre à la pandémie mondiale de COVID-19 et à assurer la relance économique.

Ils ont discuté du travail que le gouvernement du Canada pourrait faire en collaboration avec les municipalités, notamment pour accroître la capacité de dépistage. Le premier ministre Trudeau et le maire Bowman ont également parlé de projets d’infrastructure, tels que le financement du transport en commun, et du soutien en matière de dépendances.

Le premier ministre et le maire ont convenu de l’importance de continuer d’agir sur ces enjeux et de poursuivre leur collaboration dans le cadre de la réponse à la COVID-19, en vue d’assurer la santé et la sécurité des gens de Winnipeg et de tous les Canadiens.

Liens connexes