Main Content

Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant le décès de Mark Warawa, député de Langley–Aldergrove:

« Aujourd'hui, je me joins aux parlementaires et aux Canadiens pour pleurer la perte de Mark Warawa, député de la circonscription de Langley–Aldergrove, en Colombie-Britannique, qui est décédé à la suite d’une longue bataille contre le cancer.

« Au nom du gouvernement du Canada, j’offre mes plus sincères condoléances à son épouse Diane, à ses cinq enfants et dix petits-enfants, à ses amis et collègues, ainsi qu’aux nombreuses personnes qu’il représentait dans sa circonscription.

« Citoyen de longue date de Langley, en Colombie-Britannique, Mark servait fièrement ses électeurs depuis 2004, mettant en valeur son expérience en tant que conseiller municipal et homme d’affaires. Guidé par sa foi et ses principes, il a passé sa vie au service des autres.

« Mark était une voix forte pour sa communauté et travaillait sans relâche au nom des Canadiens. Il nous manquera beaucoup. »