Main Content

Hier, le premier ministre Justin Trudeau s’est entretenu avec le maire de Toronto, John Tory, pour discuter de la pandémie de COVID-19.

Le premier ministre et le maire ont parlé de l’augmentation du nombre de cas de COVID-19 à Toronto et des défis particuliers qui touchent actuellement les grandes villes du Canada. Ils ont discuté de la recherche de contacts, du dépistage et de l’Initiative pour la création rapide de logements comme moyens de contribuer à contenir la propagation du virus et à assurer la sécurité des gens.

Le premier ministre Trudeau a parlé des récents investissements visant à soutenir les entreprises et à permettre une rentrée scolaire en toute sécurité, notamment le Fonds d’aide et de relance régionale et le Fonds pour une rentrée scolaire sécuritaire. Ils ont également parlé de l’importance d’offrir des outils virtuels en matière de soins et de santé mentale afin de favoriser la santé et le bien‑être de tous les Canadiens.

Alors que le pays commence à relancer l’économie et à rebâtir en mieux, le premier ministre Trudeau s’est engagé à être là pour aider les municipalités, les provinces et les territoires à répondre à la pandémie mondiale de COVID-19 et à la relance.

Le premier ministre et le maire ont convenu de poursuivre leur collaboration dans le cadre de la réponse à la COVID-19, en vue d’assurer la santé et la sécurité des gens de Toronto et de tous les Canadiens.

Liens connexes