Main Content

Aujourd'hui, le premier ministre Justin Trudeau s'est entretenu avec le maire de Brampton, Patrick Brown, au sujet de la pandémie de COVID-19.

Le premier ministre et le maire ont évoqué le nombre élevé de cas de COVID-19 à Brampton et dans la région de Peel. Ils ont discuté de moyens de contenir la propagation du virus et d'assurer la sécurité des gens, particulièrement grâce au dépistage. Les deux dirigeants ont exprimé leur reconnaissance envers les travailleurs essentiels, notamment ceux qui travaillent dans le secteur de la transformation des aliments et ceux qui protègent les chaînes d'approvisionnement du Canada.

Le premier ministre Trudeau a réaffirmé son engagement à aider les municipalités, les provinces et les territoires à mettre en œuvre leur réponse à la pandémie mondiale de COVID-19.

Le premier ministre et le maire ont également discuté de l'importance de protéger les Canadiens contre les discours haineux et la désinformation, notamment en dénonçant la discrimination à l'encontre des personnes d'origines différentes.

Le premier ministre et le maire ont convenu de poursuivre leur collaboration dans le cadre de la réponse à la COVID-19, afin de protéger la santé et la sécurité des résidents de Brampton et de tous les Canadiens.

Liens connexes