Main Content

Aujourd’hui, le premier ministre Justin Trudeau s’est entretenu avec le maire de Calgary, Naheed Nenshi, au sujet de la pandémie de COVID‑19.

Le premier ministre et le maire ont discuté du nombre croissant de cas de COVID-19 à Calgary. Le premier ministre Trudeau a réitéré son engagement à aider les municipalités, les provinces et les territoires à faire face à la pandémie mondiale de COVID-19 et à assurer la relance économique.

Le premier ministre Trudeau et le maire Nenshi ont discuté de l’état de l’itinérance à Calgary et de l’Initiative pour la création rapide de logements, qui aidera à répondre aux besoins urgents en matière de logement des Canadiens vulnérables grâce à la création rapide de nouveaux logements abordables. Ils ont également parlé des priorités en matière d’infrastructure pour Calgary.

Le premier ministre et le maire ont convenu de l’importance que tous les ordres de gouvernement poursuivent les mesures prises à l’égard de ces enjeux et collaborent dans le cadre de la réponse à la COVID-19, afin de protéger la santé et la sécurité des résidents de Calgary, des Albertains et de tous les Canadiens.

Liens connexes