Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :
Isabelle Mondou, actuellement sous-ministre déléguée du Patrimoine canadien, et sous-ministre des communications en réponse à la COVID-19, Bureau du Conseil privé (en affectation), devient sous-ministre du Patrimoine canadien, à compter du 3 mai 2021.
Christine Donoghue, actuellement commissaire déléguée du Revenu, Agence du revenu du Canada, devient dirigeante principale des ressources humaines, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, à compter du 3 mai 2021.
Les Linklater, actuellement chef fédéral responsable des Tests pour la COVID‑19, de la recherche des contacts et des stratégies de gestion des données, Santé Canada, devient haut fonctionnaire auprès du Bureau du Conseil privé, à compter du 3 mai 2021.
Le premier ministre a profité de cette occasion pour féliciter Hélène Laurendeau, sous-ministre du Patrimoine canadien, pour sa retraite de la fonction publique et lui a exprimé sa reconnaissance pour le dévouement et l’excellence dont elle a fait preuve au service des Canadiens.