Main Content

Aujourd’hui, le premier ministre Justin Trudeau a rencontré le président et chef de la direction de JPMorgan Chase & Co., Jamie Dimon, en marge du Congrès mondial du droit qui se déroule à New York, aux États-Unis d’Amérique.

Le premier ministre Trudeau et M. Dimon ont discuté d’un ensemble de sujets géopolitiques et économiques, y compris le commerce, la croissance économique durable et la tarification de la pollution par le carbone.

Le premier ministre a souligné la volonté du Canada d’assurer la stabilité du système bancaire ainsi que la réputation du Canada et de ses industries en tant que destinations pour l’investissement dans un contexte mondial incertain et risqué.

Le premier ministre Trudeau et M. Dimon ont discuté de l’importance de l’étroite relation qu’entretiennent le Canada et les États-Unis, et des occasions d’investissement que génère cette relation dans des secteurs clés qui contribuent à renforcer nos chaînes d’approvisionnement bilatérales, comme celle des minéraux critiques.

Liens connexes