Main Content

Hier, le premier ministre Trudeau a rencontré le président et directeur général de la société Grupo Bimbo, Daniel Servitje. Le Grupo Bimbo est le plus grand investisseur mexicain au Canada.

Le premier ministre Trudeau a exprimé toute son appréciation pour les investissements et les activités du Grupo Bimbo au Canada. Cette entreprise emploie en effet 4 300 travailleurs dans 16 usines de fabrication, 11 centres de distribution et 183 dépôts situés en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Ontario et au Québec.

Le premier ministre Trudeau a invité le Grupo Bimbo à maintenir et à accroître ses investissements au Canada, notamment grâce au soutien continu visant à aider à attirer et à retenir les gens de talent. Le premier ministre a fait valoir que l’on trouve au Canada de faibles coûts d’exploitation, des marchés d’exportation accessibles, un intérêt marqué pour l’énergie renouvelable comme l’énergie solaire ainsi qu’un leadership en matière d’agriculture de pointe.

Liens connexes