Main Container

Prime Minister Crest

Le premier ministre Justin Trudeau rencontre des chefs d’entreprise de Singapour

Main Content

Aujourd'hui, le premier ministre Justin Trudeau a rencontré des chefs d’entreprises et des investisseurs à Singapour. Ainsi, il a rencontré le directeur exécutif et chef de la direction de Temasek, Dilhan Pillay Sandrasegara, le chef de la direction de GIC, Lim Chow Kiat, le président et directeur général d'Agrocorp, Vijay Iyengar, et le chef de la direction de PSA International, Tan Chong Meng. 

Le premier ministre Trudeau a mis en relief les avantages concurrentiels du Canada pour attirer de futurs investissements d’entreprises de Singapour. Il a notamment décrit l’économie de l’innovation et le bassin de talents diversifié dont dispose le Canada. Il a également évoqué des possibilités de coopération en matière de recherche et de développement et a salué le dynamisme et l’essor des relations commerciales entre le Canada et Singapour.

Le premier ministre a parlé des investissements stratégiques que le Canada continue de réaliser dans des domaines comme le transport et la logistique, les technologies propres, l’intelligence artificielle et l’agroalimentaire. Enfin, il a souligné le travail accompli sur une base constante pour rendre les chaînes d'approvisionnement plus sûres et plus résilientes. 

Liens connexes